Mentions

LEGALES

Separator
PROPRIÉTÉ

Le présent site www.vignobleresponsable.fr est la propriété de :
SA CHATEAU LAROSE TRINTAUDON
Route de Pauillac
33112 Saint-Laurent Médoc
France

Tel : 00 33 (0)5 56 59 41 72
Fax : 00 33 (0)5 56 59 93 22

SA au capital de 8 184 736 euros
RCS Bordeaux 308 664 645 / code APE = 0121Z

Directeur Général : M. Patrick ROLLAND
Directeur de la publication : M. Patrick ROLLAND
Conception et réalisation : www.iam-rob.fr



RESPONSABILITÉS

Le site VIGNOBLE RESPONSABLE contient des liens vers d'autres sites internet. Les contenus éditoriaux et les illustrations de ces sites et documents ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de SA CHATEAU LAROSE TRINTAUDON.

L’utilisateur du site Internet reconnait disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site.

Il reconnait également avoir pris connaissance de la présente notice légale et s’engage à la respecter.

L’internaute reconnaît être majeur.



INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

Certaines rubriques du site nécessitent une inscription avec des données vous concernant. Conformément à la loi « Informatique et Libertés », le traitement des informations nominatives relatives aux internautes a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL). Le numéro de récépissé de déclaration est le 1187497. Les données personnelles recueillies sur le site résultent de la communication volontaire d’une adresse de courrier électronique lors du dépôt d’un message électronique. Le Château Larose Trintaudon conserve de manière confidentielle les adresses e-mails. Aucun usage ne sera fait de ces adresses hormis l’envoi d’informations concernant Le Château Larose Trintaudon et ses filiales aux personnes en ayant fait la demande. Les adresses électroniques collectées ne feront l’objet d’aucune cession à des tiers. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi » Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour l’exercer merci de nous écrire.



DROITS D'AUTEUR ET COPYRIGHT

Conformément aux lois régissant les droits de propriété littéraire et artistique ou les droits voisins, la reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composant ce site sont strictement interdites. Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de son exploitant est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Crédits photographiques : Château Larose Trintaudon, Anaka, Studio Astoria